AGILE Travel Series

Idéal pour transporter votre batterie VARUS partout. Grosse caisse amovible, pouvant intégrer à l'intérieur les toms de la batterie. Les toms, la grosse caisse et les caisses claires de la série AGILE peuvent varier d’une finition à l’autre.

La conception de cette batterie est essentiellement en érable, mais nous pouvons la réaliser avec d’autres bois. La finition de cette batterie correspond aux finitions des modèles Icona - Icona Custom ou Custom Deluxe.

Le modèle Agile est 100% personnalisable, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir plus d'informations. Ce modèle peut être configuré en usine, permettant d’obtenir un son et une finition personnalisée au goût du client.


LE DÉMANTÈLEMENT DU MODÈLE AGILE

This is the perfect kit to travel everywhere. It has a removable bass drum, and the rest of the toms can be stored inside of it. The AGILE Series Toms, Bass Drum and snare can vary between different finishes.

The construction of this drum is basically in maple wood, but we can make it with other woods. The finish of these drums corresponds to the finishes of the Icona model - Icona Custom or Custom Deluxe models.

The Agile model is 100% customizable, we recommend you to contact us to get more information about these drums. They are configurable from the factory, obtaining a sound and a custom construction to the client's taste.